Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je souhaite integré votre guilde en tant que Heal. En ce qui me concerne j'ai 21ans et pere d'un bébé de 10mois, donc j'ai la tete sur les epaules. je suis disponible tout les soirs la semaine et les week-end en fonction des mes activitées.
voia en quelques mot pour ma presentation
bon jeu a vous
bonjour a vous dans le jeu on ma dit de me presenter je voudrai rentree en tant que tank je suis paladin 85 je fait que du pvp je suis dispo tout le temp journee le soir et week end voila je remercie d avance bon jeu
Bonsoir je souhaite poser ma candidature en tant que prêtresse ombre et Heal sacré en dépannage. Derrière Neîji se cache jean jacques 37 ans déjà et toujours accroc à wow
petit musicien
Je joue a ce jeu depuis 4 ans déjà mais j'ai arreté assez longtemps suite à un accident de moto et j'ai repris mon elfe de nuit à la sortie de cataclysme
je suis actuellement dans une guilde crée uniquement pour l'XP très impersonnelle et si j'ai repris le jeu c'est pour découvrir les autres facettes de cataclysme dans une vraie guilde comme j'en ai connu aux périodes Pré BC et WOTLK.
Je n'ai pas beaucoup de stuff ayant aucune envie de progresser dans ma situation actuelle.
J'espère vous avoir donné l'envie de me laisser faire un bout de chemin avec vous.
Bonne soirée et bon jeu à tous
Bonsoir à tous je suis elfe de nuit druide heal en premiere spé et dps equi en seconde spé , j m appelle richard je souhaiterais intégré votre guilde
Bonne journée au plaisir
Bonsoir, je suis depuis quatre années un joueur de WOW,aujourd'hui alors que BC et WOTLK sont finies, j'aimerais rentrer dans une guilde qui a assez d'expérience et de maturité pour faire des raids.Je suis a ce jour un reroll warrior protection bas level (reroll de trois perso 85), je compte monter plutot vite et vous 'soutenir' dans votre avancée épique,je suis surtout disponible le week-end mais je peux me libérer d'autre jours.
Merci,Romain allias Mysterion vous salut.