Pub

Précommande World of Warcraft Cataclysm

#1 25 mai 2011 à 23:32

andioul
Membre

Présentation Andioul

Bonjour à tous les guildoux !

Je me présente donc brièvement, je suis un worgen Druide de 21 ans, Breton de nature je réside à Rennes.

Mon expérience sur Wow se limitait jusqu'à Janvier au serveur privé "Open WoW" après avoir up 2 perso et farm leur stuff je me suis mis au PVE HL. Comprenez que cela se limite à EDC10/25 et Onyxia ainsi qu'un petit détour par Ulduar.
Ayant fais le tour du contenu proposé par le serveur je me suis décidé à acheter Cataclysm début Janvier.

Le choix du Druide fut stratégique, en effet après avoir testé le mage ( que je joue toujours de tps a autre) ainsi qu'un Dk tank et dps, l'idée de remonter un perso d'autant plus sur Offi me rebutait. Tant qu'a faire autant que ce soit un "couteau suisse" capable d'endosser tout les rôles.

Ma première spé est donc Restauration avec un template orienté RAID sans gonfler la MANA mais des soins plus efficace.
La seconde est donc une spé Féral, en cours de développement pour à terme faire office de Mt2 voire Mt1 en raid 10/25.

Concernant les métiers et compétences secondaires, par manque de temps ils ne sont pas développés pour le moment, je suis dépeceur et TDC mais bas level.

Mes projets sont actuellement d'intégrer le Roster 2 pour débuter ma progression en PVE HL sur les raid Cata que je n'ai pour l'instant vu qu'en vidéo wink. Parallèlement je suis en train de monter un PALADIN en stuff héritage qui devrait se dévouer au tanking et au HEAL.
Ayant joué toutes les rôles sur privé le HEALING est ma préférence, cela donne à mon sens un réel challenge de tenir le raid en vie lorsque sa vie descend a vue d’œil.

Le tanking bien qu'intéressant est je trouve plus technique car nécessitant une parfaite connaissance des strats ainsi qu'une anticipation constante sur les actions suivantes.

Que dire de plus sinon que j'ai joué pendant 4 ans à Counter-Strike Source en tant que Strateur et leader d'équipe et que je suis a même de gérer un groupe.

En espérant que ces différentes qualitées pourront être utiles au sein de la guilde, je vous remercie pour l'invitation et vous dit a très bientôt en AZEROTH !!!!

Amicalement vôtre.

Andioul / Nymphetamix

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux